Le véhicule qui avait été impliqué dans une collision majeure le 13 septembre dernier, à Lac-des-Écorces, et qui avait pris la fuite a été identifié.
Rappel des faits
Un grave accident est survenu peu après 14 h, le 13 septembre, sur la route 117 près de l’intersection de la montée des Carrières dans le secteur de Lac-des-Écorces dans les Laurentides.
Ce sont trois véhicules qui ont été impliqués dans une collision. Un véhicule aurait tenté d’effectuer une manœuvre de dépassement. Il y avait un véhicule dans la voie de dépassement. Il a percuté ce véhicule, qui a été projeté dans le sens inverse et a fait un face-à-face.
Six personnes au total ont été blessées lors de la collision frontale. Quatre d’entre elles ont subi des blessures mineures. Deux autre personnes ont quand à elles été grièvement blessées.
Le véhicule qui serait possiblement à l’origine de la collision aurait pris la fuite. Ce dernier était recherché.
Identifié
Le véhicule suspect a été identifié par les policiers. La propriétaire du véhicule s’est présentée dans un poste de la Sûreté du Québec hier dans la région de l’Abitibi.
L’enquête se poursuit afin d’identifier le conducteur et de connaître les circonstances exactes entourant cette collision.
Par ailleurs, on ne craindrait plus pour la vie du passager qui se trouvait à bord du VUS.
Enquête
Aucune information supplémentaire ne sera transmise pour l’instant afin de ne pas nuire à l’enquête. La Sûreté du Québec vous remercie pour votre collaboration.
À lire également : Accident majeur à Lac-des-Écorces, témoins recherchés