ET IL S’EXCUSE ! ET IL PLEURE !

perreault-pieces

OPINION | C’est vraiment pas drôle de voir que notre pays est sous la férule d’un tel individu depuis près de quatre ans !

Par : Russel-Aurore Bouchard

Et c’est encore plus navrant de savoir qu’une majorité de Québécois disent qu’il vont revoter pour lui !

Nous sommes la risée du monde et on aime ça !

On nous avait promis une campagne électorale en haut des oreilles et on est encore au niveau des pieds. Il y a de quoi se sentir bien pris jusqu’aux genoux dans un bloc de béton.

Un pleurnichard

Ce pays est-il vraiment dégénéré à ce point pour devoir nous représenter un pleurnichard qui s’excuse sitôt qu’il est pris les culottes baissées pour ses frasques d’adolescent retardé et qui nous mêle à son délire?

Black face

Mais est-ce qu’on s’en fiche de sa « black face » d’ado retardé, toujours englué dans un jeu de rôle avec les vêtements d’un autre pour éviter d’être lui, vrai et authentique devant tous…

Pour vos actualités c’est :DixQuatre.com 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus