Arrêté pour avoir conduit avec les facultés affaiblies

perreault-pieces

Un conducteur a été arrêté après avoir été impliqué dans un accident qui a endommagé une résidence de la rue Harricana à Amos, samedi vers 12 h 20, dans une zone où la limite de vitesse est de 50 km/h. 

Une camionnette a percuté la résidence à Amos

Une résidence lourdement endommagée

Le conducteur aurait perdu la maîtrise de sa camionnette qui aurait tout d’abord percuté un poteau électrique et a par la suite embouti le mur d’une résidence ainsi qu’une voiture. La demeure ainsi que la voiture ont été lourdement endommagées.

La camionnette a arraché un poteau avant de percuter la résidence

Heureusement, personne n’a été gravement blessé lors de cet événement.

Résidence qui se situe sur la rue de l’Harricana à Amos

Arrestation

Le conducteur impliqué dans cet accident, un homme dans la vingtaine, a été appréhendé pour conduite avec les capacités affaiblies par de la drogue.

À lire également : Un véhicule endommage une résidence à Amos

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus