Arrestation d’une femme suite à un homicide à Salluit

La Sûreté du Québec a procédé le 21 septembre dernier à l’arrestation d’une femme en lien avec le décès de monsieur Putulik Papigatuk, âgé de 57 ans, de Salluit, dans le Nord-du-Québec. 

Décès

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, avec la collaboration des policiers du Kativik Régional Police Force (KRPF), ont enquêté sur les circonstances de ce décès survenu à Salluit.

Rappelons que ceux-ci s’étaient présentés à une résidence de la région pour un individu retrouvé inanimé et dont le décès avait été constaté au centre hospitalier.

Comparution

Lydia Papigatuk, âgée de 53 ans, également de Salluit, a comparu le 23 septembre au palais de justice d’Amos sous un chef d’accusation d’homicide involontaire.

Informations

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus