Marche pour le climat et Révolution française, des similitudes qui devraient vous inquiéter

perreault-pieces

Marche pour le climat et Révolution française, même énergie et même irrationalité, que nous réserve la suite ? En fait, ce n’est pas le réchauffement de la planète qui m’inquiète, mais bien toute l’émotion et les mains velues des manipulateurs de la jeune écologiste enragée venue de la Suède !

Par : Russel-Aurore Bouchard

Gouvernement mondial

Je pense ici à l’ONU, à Soros, et à quelques autres qui s’activent comme des diables pour nous précipiter pieds et poings liés dans le gouvernement mondial.

Imposer sa loi par la terreur

Les esprits libres qui ont du vécu ont compris depuis longtemps que nul ne peut arriver à embraser la planète avec une telle force et une telle pénétration dans les États démocratiques sans profiter d’un appui financier et politique démesuré. On sollicite l’énergie du peuple par le mensonge et la peur, on le pousse jusqu’aux derniers retranchements au point de faire basculer l’État de droit dans l’inconnu, et on profite du vide pour imposer sa loi par la terreur. Et quand on sait si bien que la jeunesse actuelle a été intentionnellement privée d’une mémoire, qu’elle ne connaît à peu près rien de son histoire, il y a de quoi s’inquiéter.

Des têtes et du sang

Je vous rappelle en quelques mots. Après le 14 juillet 1792, il y a eu la terreur instituée par ceux qui tiraient les ficelles. La foule réclamant des têtes et du sang, la guillotine fut ensuite montée sur la place publique. Et puis, en toute finalité, ceux qui parlaient au nom de la justice et pour le peuple ont récupéré les châteaux de ceux auxquels ils ont coupé les têtes. Cela fait, un sauveur est né qui a aussitôt embrasé l’Europe jusqu’aux confins de la Russie.

Justin Trudeau

Comprenez qu’il n’y a pas d’intelligence dans le délire actuel. Que des intérêts ! Regardez Justin Trudeau : au lieu de gouverner en chef d’État, il quête des entrevues avec la p’tite Suédoise pour mousser sa réélection. Et ce qui est le plus terrifiant, c’est que le peuple, manipulé jusqu’au trognon, embarque, crie, gesticule et pousse sans se demander si le danger qu’il dit vouloir éviter ne serait pas ailleurs…

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus