Mario Pouliot, l’entraîneur des Huskies, accusé d’avoir conduit avec les facultés affaiblies

Mario Pouliot est l’entraîneur-chef et directeur général des Huskies de Rouyn-Noranda. Ce dernier a été accusé d’avoir conduit un véhicule tout en ayant les capacités affaiblies par l’alcool.

Selon ce que rapporte Radio-Canada, dans l’acte d’accusation, il est mentionné que les faits reprochés à Mario Pouliot se seraient produits dans la nuit du 23 au 24 février 2019.

Barrage routier

Mario Pouliot a été intercepté lors d’un barrage routier qui s’effectuait au centre-ville de Rouyn-Noranda.

Deux chefs d’accusation

  • Le premier indique que ce dernier aurait conduit un véhicule alors que ses capacités étaient affaiblies.
  • L’autre accusation portée contre lui mentionne que le taux d’alcoolémie était toujours supérieur à la limite permise, soit 80 milligrammes par 100 millilitres de sang, deux heures après qu’il eut cessé de conduire son automobile.

Retour en cour

Le dossier de Mario Pouliot doit revenir en cour le 7 octobre prochain.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus