Collision mortelle à Low : L’identité de la victime dévoilée

perreault-pieces

Le 29 septembre dernier vers 7 h 30, une collision mortelle est survenue près du 1122 de la route 105 dans la municipalité de Low en Outaouais. 

Rappel de l’événement

Ce sont deux camionnettes entre lesquelles il y a eu une collision frontale. Une camionnette qui avait à son bord deux occupants circulait en direction sud lorsque le conducteur de cette dernière n’a pas pu éviter une autre camionnette qui venait à contresens.

L’un des deux occupants de la première camionnette a été éjecté du véhicule et grièvement blessé. Il a été conduit au centre hospitalier. Cependant, sa vie n’était pas en danger. L’autre occupant s’en tire avec un violent choc nerveux.

Décès

Quant au conducteur de l’autre camionnette, il a été trouvé inanimé et sans signes vitaux. Il a été transporté au centre hospitalier, où son décès a été constaté. Il s’agit de monsieur Dany Plourde, 30 ans, de Senneterre.

Nous désirons encore une fois transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

À lire également : Collision frontale mortelle sur la route 105 à Low en Outaouais

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus