Ouverture du nouveau tronçon de la route 117 à l’est de Malartic

perreault-pieces

Le ministère des Transports annonce l’ouverture à la circulation du nouveau tronçon de la route 117 situé à l’est de Malartic dans La Vallée-de-l’Or.

Nuit du 2 au 3 octobre

Au cours de la nuit du mercredi 2 octobre au jeudi 3 octobre 2019, il y aura des travaux visant à permettre le raccordement du nouveau tronçon à la route 117.

Dès que ces travaux seront complétés, les usagers de la route devront emprunter le nouveau tronçon à deux voies. Malgré l’ouverture de ce nouveau tronçon de route, divers travaux se poursuivront au courant de l’automne 2019.

Il est à noter que la largeur des voies sera temporairement restreinte à 3,3 m sur une section de la nouvelle route. Pour cette raison, des aires d’attente pour les véhicules d’une largeur de 3,3 m et plus seront aménagées en conséquence.

Les dates de ces travaux peuvent être déplacées en raison des conditions météorologiques.

Afin de vous tenir informés des travaux, veuillez consulter le Québec 511 pour en faire le suivi.

Sécurité des usagers

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus