Réserve faunique La Vérendrye : Le corps du chasseur porté disparu a été retrouvé

perreault-pieces

Le corps du chasseur qui était porté disparu dans la soirée de mardi a été repêché des eaux de la rivière Gens-de-Terre dans la réserve faunique La Vérendrye vers 17 h mercredi, par les plongeurs de la Sûreté du Québec. 

Rappel de l’événement

Mardi vers 19 h 30, trois hommes prenaient place à bord d’un VTT. Pour une raison qui nous est inconnue, le VTT aurait dévié de sa trajectoire et les trois occupants sont tombés dans la rivière Gens-de-Terre dans la Zec Petewaga dans la réserve faunique La Vérendrye.

Deux des hommes ont pu rejoindre la rive; malheureusement, la troisième personne n’a pas eu cette chance.

Recherches

Des recherches ont été entamées le soir même et se sont poursuivies le lendemain avec la contribution des plongeurs de la Sûreté du Québec. Le corps de l’homme a été localisé vers 17 h mercredi dans le secteur où il avait sombré. Il s’agit de Roger Guilbeault, 70 ans, de Déléage, en Outaouais.

Enquête

Une enquête sera effectuée afin de déterminer les circonstances exactes entourant ce tragique événement.

Nous désirons transmettre nos sincère condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

À lire également : Un chasseur porté disparu dans la réserve faunique La Vérendrye

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus