Disant avoir été tabassé lors d’un interrogatoire, à la demande de Billy-Joe Poucachiche, il n’y aura pas de médiatisation

perreault-pieces

Vendredi, nous avons rencontré M. Billy-Joe Poucachiche afin d’avoir sa version officielle sur le déroulement de son interrogatoire au cours de la nuit de jeudi à vendredi, lors duquel il dit, sur une publication publique sur Facebook, avoir été tabassé.

Entrevue vidéo

Hier, après avoir pris connaissance de la publication publique sur Facebook de M. Billy-Joe Poucachiche, nous sommes immédiatement entrés en contact avec lui. Nous nous sommes rendus à sa rencontre à la résidence où avait eu lieu l’arrestation. Nous avions convenu de faire une entrevue vidéo et audio, chose que nous avons fait.

Trente minutes

Nous n’avions pas préparé avec lui à l’avance les questions que nous allions lui poser. L’entrevue, de notre arrivée jusqu’à notre départ, a été d’une durée de 30 minutes. Cela inclut la préparation de l’équipement et les présentations.

M. Billy-Joe Poucachiche se désiste 

Suite a cette rencontre, nous avons préparé un article où nous décrivions, comme nous l’a fait M. Poucachiche, l’interrogatoire qu’il a subi. Nous étions prêts à vous livrer sa version des faits.

Bien que ce dernier était d’accord hier avec la publication de cet article, il nous a contacté samedi nous faisant part qu’il ne voulait plus que nous en fassions la publication. Nous allons donc respecter sa demande.

Par contre, si toutefois il en venait à revenir sur sa décision, nous publierons cet article.

Cheffe de Lac-Simon

La cheffe de Lac-Simon, Adrienne Jérôme, se questionne sur le fait qu’il n’y a pas de caméra dans la salle d’interrogatoire.

Retour à nos lecteurs

Nous avons fait l’article ci-haut afin de donner un retour à nos lecteurs comme prévu. Nous faisons cela, pour ne pas être taxés que nous défendons l’un ou l’autre des partis concernés. Nous avons dans cet article expliqué notre démarche pour être transparents envers nos lecteurs.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus