Nouvelle signalisation : Arrêts obligatoires dans les quatre directions à Ville-Marie et à Moffet

perreault-pieces

Transports Québec annonce deux modifications à la signalisation à Ville-Marie et à Moffet à compter du mardi 8 octobre.

 Modification de la signalisation à Ville-Marie

Il y aura l’ajout d’un panneau d’arrêt en direction sud sur la route 101 à l’intersection des rues Saint-André et Industrielle à Ville-Marie.

Avec cet ajout, l’intersection comptera des panneaux d’arrêts dans les quatre directions. Auparavant, les arrêts obligatoires étaient présents pour trois directions sur quatre.

Modification de la signalisation à Moffet

Il y aura également l’ajout d’un panneau d’arrêt sur la rue Principale à l’intersection de la rue du Quai, du chemin de Grassy Narrow et du chemin de Moffet-Laforce.

Avec cet ajout, l’intersection aura des panneaux d’arrêt dans les quatre directions. Auparavant, les arrêts obligatoires étaient présents pour trois directions sur quatre.

Par ailleurs, un panneau « Nouvelle signalisation » sera mis en place pour aviser les usagers des modifications apportées.

Soyez attentifs aux changements

Transports Québec demande aux usagers d’être attentifs à la nouvelle signalisation et d’être vigilants à l’approche de ces intersections.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus