Les cochonneries de Radio-Canada et le parti pris du Journal de Montréal

perreault-pieces

OPINION | Si vous avez bien vu, rien de changé. On est encore pris avec les cochonneries de Radio-Canada, l’organe officiel du Parti libéral du Canada. Sans Radio Canada, Justin perd son élection… et sans le Journal de Montréal, le Bloc québécois disparaît.

Par : Russel-Aurore Bouchard

Crachaient dans le micro

D’une cochonnerie à l’autre, vous avez là la preuve que ce sont les grands médias qui font les gagnants et les perdants. Je m’ennuie du temps où Réal Caouette et Camil Samson crachaient dans le micro jusqu’à en perdre leurs dentiers !

Dix-neuf secondes de pur délice

Écoutez la vidéo qui remonte à l’élection de 1970. Dix-neuf secondes de pur délice !

Je m’ennuie de cette époque où on se disait ses quatre vérités en pleine face sans avoir peur de perdre la sienne. Dans un tel débat, aucun des chefs de partis d’hier n’aurait survécu plus de dix minutes.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus