Un couple de l’Abitibi-Témiscamingue remporte un million de dollars à l’Extra

Un couple chanceux de l’Abitibi a remporté un million de dollars à l’Extra lors du tirage du 27 septembre dernier. 

Le  billet gagnant d’un gros lot d’un million de dollars a été acheté à l’épicerie IGA de Malartic qui se situe sur le territoire la MRC de la Vallée-de-l’Or. Les heureux gagnants sont Dannie Lafrenière et Michael Allard.

Fait saillant

C’est en route pour prendre part à un souper de bénévoles que le couple s’est arrêté à l’épicerie pour faire valider son billet. Seul Michael est entré, laissant sa conjointe dans la voiture.

En sortant de l’épicerie, une cliente a mentionné le nom de Mike Allard. Inquiète, Dannie se demandait ce qui se passait. « Venez vite à l’intérieur », a renchéri la cliente, qui ne connaissait ni Mike ni Dannie.

Dannie a alors pensé au pire : « Ça y est, il a fait une crise cardiaque! »

C’est plutôt un conjoint les yeux pleins d’eau qu’elle a aperçu en entrant dans l’épicerie. Tout le monde applaudissait. C’est à ce moment que Michael lui a annoncé qu’ils venaient de remporter un million de dollars!

Très impliqué dans sa communauté

Très impliqué dans sa communauté et possédant une résidence pour personnes âgées, ce couple prévoit gâter ses cinq enfants, investir dans son entreprise et placer le reste.

Félicitations aux heureux gagnants !!!

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...