Collision mortelle sur la route 101 : L’identité de la victime dévoilée

Un motocycliste a perdu la vie dans un accident qui est survenu vendredi vers 17 h 15, sur la route 101 (rue Saguenay) soit à l’entrée du quartier de d’Alembert à Rouyn-Noranda. 

Collision frontale

Ce sont un véhicule de type VUS et une moto qui sont entrés en collision. Le motocycliste pourrait avoir perdu la maîtrise de son engin en effectuant une manoeuvre de dépassement, ce qui aurait mené à la collision frontale avec le VUS.

Deux blessés et un décès

Deux personnes se trouvaient à bord du VUS. Elles auraient subi des blessures mineures.

Le motocycliste est malheureusement décédé des suites de ses blessures. Il s’agit de monsieur Christian Gaumond, 40 ans, de Macamic.

Enquête

Un enquêteur en scène de collision a été appelé à se rendre sur les lieux pour y faire son investigation afin de déterminer les circonstances exactes de ce tragique événement.

Nous désirons encore une fois transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

À lire également : Un motocycliste perd la vie sur la route 101 à Rouyn-Noranda

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus