Lotto Max : Une résidente de l’Abitibi-Témiscamingue remporte un lot de 96 268 $

C’est Mireille Hébert, une résidente de l’Abitibi-Témiscamingue, qui est l’heureuse gagnante d’une somme de 96 268 $, au tirage du Lotto Max en date du 24 septembre dernier. 

Billet gagnant

Le billet gagnant a été acheté au supermarché Maxi de La Sarre. Mireille Hébert, une résidente de l’Abitibi-Témiscamingue, a mis la main sur une coquette somme de 96 268 $ au tirage du Lotto Max qui a eu lieu le 24 septembre.

C’est en prenant son café que cette dame a vérifié son billet, pour se rendre compte qu’il était gagnant. Elle a tout de suite téléphoné à son mari qui venait de partir pour le boulot. En l’entendant pleurer, celui-ci s’est inquiété de sa santé, mais elle l’a rassuré et lui a annoncé la bonne nouvelle. Il est revenu illico à la maison!

Félicitations à notre gagnante !!!

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus