Une saisie de stupéfiants lors de deux arrestations pour voies de fait

La Sûreté du Québec a, par un heureux hasard, mis la main sur des stupéfiants alors qu’elle se rendait  le 15 octobre dernier sur les lieux d’une résidence de la 3e Avenue à Malartic afin d’y arrêter deux hommes suspectés de voies de fait, événement survenu quelques jours auparavant.  

Arrestations

Les policiers se sont rendus sur les lieux de la résidence en question. Sur place, lors de l’arrestation des deux hommes, les policiers ont mis la main sur des stupéfiants et des items y étant reliés.

Sur place, il a été saisi :

  • Plus de 2580 comprimés de méthamphétamine;
  • Environ 50 grammes de cocaïne;
  • Du matériel servant à la vente de stupéfiants;
  • Plus de 1000 $ en devise canadienne.

Détenu

Sylvain Lizotte, 39 ans, et Sonny Vincent, 26 ans, ont comparu et demeurent détenus en attendant la suite des procédures.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus