Le stationnement de nuit dans les rues, interdit dès le 1er novembre

Le stationnement de nuit dans les rues sera interdit dès le 1er novembre pour la saison hivernale en Abitibi-Témiscamingue. 

Règlement municipal

En vertu du règlement municipal, il est interdit de stationner son véhicule sur la voie publique, durant la nuit, du 1er novembre au 1er avril inclusivement.

Les heures et dates peuvent varier selon les villes. Pour Rouyn-Noranda, le stationnement de nuit dans les rues est interdit de 2 h à 7 h. Il est donc important de consulter le lien internet de votre ville afin de connaître les heures d’interdiction et si elle offre comme Rouyn-Noranda un accès à un stationnement aux gens qui n’en ont pas.

Sites de stationnements de nuit pour Rouyn-Noranda

Afin d’accommoder les citoyens qui n’ont pas accès à un stationnement durant l’hiver, la Ville de Rouyn-Noranda a choisi de rendre disponibles quatre sites de stationnements de nuit. Vous pouvez dorénavant stationner votre voiture de 2 h à 7 h, du 1er novembre au 1er avril aux endroits suivants :

  • Avenue du Lac/rue Gamble – 8 espaces
  • Place de la Citoyenneté – 16 espaces en alternance
  • Rue Mgr Tessier Est – 5 espaces du jeudi au dimanche
  • 7e et 8e Rue – 16 espaces en alternance

Respect des règles

Afin de faciliter le déneigement, il est demandé aux utilisateurs de déplacer leur véhicule quotidiennement. En cas de non-respect des règles indiquées sur les enseignes, les automobilistes risquent de voir leur véhicule remorqué.

Pour vos actualités : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus