La Sûreté du Québec est toujours à la recherche de nouvelles victimes

perreault-pieces

En date du 25 juillet dernier, les enquêteurs de la Sûreté du Québec, de la MRC de la Vallée-de-l’Or, avaient procédé à l’arrestation de Jean-Marie Bergeron de Val-d’Or, relativement à des infractions à caractère sexuel survenues à Val-d’Or.

Jean-Marie Bergeron

L’enquête est toujours en cours

L’homme reviendra à la cour le 13 janvier 2020 pour la suite des procédures judiciaires. L’enquête est toujours en cours. D’ailleurs le dossier a été transféré aux enquêteurs des crimes majeurs.

De l’information au sujet de cet homme

La Sûreté du Québec rappelle que toute personne qui aurait de l’information au sujet de cet homme ou au sujet de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus