Une collision fait deux décès sur la route 113 Sud à Senneterre

perreault-pieces

Une collision qui est survenue vers 18 h 45  à la hauteur du kilomètre 28 de la route 113 Sud dans le secteur Senneterre a causé deux décès.  

Collision

Ce sont deux véhicules qui sont entrés en collision. L’un des conducteurs aurait perdu le contrôle de son véhicule et aurait dévié de sa voie pour aller percuter un véhicule venant à contresens.

Quatre personnes au total ont été impliquées dans cet événement, soit deux occupants par véhicule. Un homme et une femme ont été grièvement blessés. Malheureusement, le décès de ces derniers a été constaté au centre hospitalier.

Il s’agit de Kiriakos Thomopoulos, 70 ans, et de sa femme, Lucie Corriveau-Thomopoulos, 67 ans, qui venaient de Laval.

Les deux personnes qui se trouvaient à bord de l’autre véhicule ont quant à eux subi des blessures ne mettant pas leur vie en danger.

Service de sécurité incendie

Le service de sécurité incendie a également été mobilisé sur les lieux avec les pinces de désincarcération.

Enquête

Une enquête à été effectuée sur la scène de l’accident afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce tragique événement. Les conditions pourraient être en cause.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances aux familles et aux proches éprouvés.

Circulation

La route 113 à été bloquée à la circulation pour le temps de l’enquête.

À lire également : Une collision majeure est survenue sur la route 113

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus