Une résidence de Nédelec complètement ravagée par un incendie

perreault-pieces

Une résidence a été complètement ravagée par un incendie vers 1 h 15,  la nuit dernière, sur le chemin des Bouleaux à Nédelec au Témiscamingue. 

Embrasement généralisé

Lors de l’arrivée des pompiers, il y avait embrasement généralisé. Le propriétaire qui était seul à l’intérieur a pu évacuer les lieux sans être blessé.

Ce sont une douzaine de pompiers des casernes de Nédelec ainsi que de Notre-Dame-du-Nord qui ont été mobilisés sur cette intervention.

Joey Gaudet, directeur du Service de sécurité incendie de Nédelec : 

Lors de notre arrivée, c’était déjà un embrasement généralisé. Ça sortait par toutes les fenêtres et il y avait également beaucoup de vent. Le bâtiment est une perte totale.

L’intervention a duré près d’une dizaine d’heures. Les conditions météorologiques n’ont pas facilité le travail des pompiers.

Cause

Il n’est pas impossible que l’incendie ait été causé par une défaillance électrique. Heureusement, personne n’a été blessé lors de cet événement.

Nous ignorons cependant si le propriétaire des lieux sera pris en charge par la Croix-Rouge ou par des proches.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus