Un citoyen de Nédelec à besoin de votre aide à la suite d’un incendie

perreault-pieces

Un citoyen de Nédelec à besoin de votre aide à la suite de la perte de sa résidence lors d »un incendie survenu le 1er novembre dernier. 

Rappel des faits

Une résidence a été complètement ravagée par un incendie, le 1er novembre vers 1 h 15. Cette dernière se situait sur le chemin des Bouleaux à Nédelec au Témiscamingue.

Perte totale

Lors de l’arrivée des pompiers, il y avait embrasement généralisé. Le propriétaire, qui était seul à l’intérieur, a pu évacuer les lieux sans être blessé. Malheureusement, la résidence est une perte totale. Il n’est pas impossible que l’incendie ait été causé par une défaillance électrique.

Des soucis financiers

Comble de malchance, son assurance a échu au début du mois d’octobre et le propriétaire n’a pas renouvelé cette dernière pour cause de soucis financiers. Il souhaitait se remonter financièrement avant de renouveler cette assurance. Il est à noter que l’assurance pour une terre agricole est plus onéreuse que pour une résidence normale.

Gofundme

Un Gofundme a été mis en branle par Fanny Marcoux afin de venir en aide à son père qui a tout perdu lors de cet incendie. De plus, ce dernier doit relocaliser tous ses animaux, car il a une ferme bovine et des poules. Il n’a plus d’électricité et d’eau pour les nourrir.

Si vous désirez faire un don, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien suivant :

Fanny Marcoux et Martine Brisson organisent cette collecte de fonds.

Vous pouvez également aller porter vos dons à la boutique de madame Fanny Marcoux « Le Monde Fay-érique«  qui se situe au 151 Boulevard Mercier à Amos. Madame Marcoux fait également un tirage  pour amasser des dons. Elle fait une vente de billets, à 10 $ du billet, pour gagner un panier cadeau qui a une valeur de plus de 500 $. Le tirage aura lieu le 1er décembre.

À lire également : Une résidence de Nédelec complètement ravagée par un incendie

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus