Un homme grièvement blessé lors d’une collision sur la route 117

perreault-pieces

Un homme a été grièvement blessé lors d’une collision qui est survenue mardi peu avant 16 h 30 à la hauteur du kilomètre 404 de la route 117, dans la réserve faunique La Vérendrye. 

Poids lourd et voiture

Ce sont un poids lourd et une voiture qui sont entrés en collision. Selon les informations recueillies, le conducteur de la voiture aurait dévié de sa voie et a par la suite percuté un poids lourd qui venait à contresens.

Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place avec les pinces de désincarcération, afin d’extirper le conducteur qui était coincé à l’intérieur de sa voiture.

Grièvement blessé

Le conducteur, un homme dans la trentaine, a été grièvement blessé. Il a dû être transféré dans un centre hospitalier montréalais vu l’importance de ses blessures.

La fatigue pourrait être un des facteurs qui a mené à cette collision.

Circulation

La route 117 a été fermée pendant quelques heures dans la réserve faunique La Vérendrye. La circulation a repris en alternance vers 19 h 30.

À lire également : La réserve faunique La Vérendrye fermée suite à une collision

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus