Un ruban noir géant érigé au QG de la Sûreté du Québec

perreault-pieces

Un ruban noir géant a été érigé au QG de la Sûreté du Québec qui se situe sur le boulevard Rideau à Rouyn-Noranda. 

Ruban noir géant

Jessica Charron, une citoyenne de Rouyn-Noranda et membre de l’équipe de Dixquatre, a, de sa propre initiative, fabriqué un ruban noir géant, symbole de commémoration pour le décès d’un policier, suite au tragique suicide de l’enquêteur survenu mardi dernier.

Le tout a été installé tout près du bâtiment du quartier général de la Sûreté du Québec en l’honneur de cet enquêteur.

Onde choc

Il n’est pas sans rappeler que cet événement est une onde de choc pour la famille, les proches ainsi que les collègues du policier en question. La population a aussi été touchée par cette tragédie.

Personne n’est à l’abri

Personne n’est à l’abri de la détresse psychologique, peu importe son statut ou sa profession. Il existe des services d’aide, notamment La Maison d’accueil la Vigile qui se spécialise dans l’aide aux intervenants en situation d’urgence, aux professionnels de la santé et du domaine juridique, de même qu’à leurs proches.

La Vigile : 1-888-315-0007 (Soir et nuit) 1-581-742-7001 (8h à 17h)

Il y a aussi :

Nous désirons encore une fois,  transmettre nos sincères condoléances à la famille, aux proches ainsi qu’à ses confrères et consœurs de travail.

 

À lire également : Un terrible drame frappe la Sûreté du Québec

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus