Plusieurs incidents sur les routes de la région

perreault-pieces

Plusieurs incidents sont survenus samedi, sur les routes de la région de l’Abitibi-Témiscamingue. Ces événements n’ont fait aucun blessé grave. 

Plusieurs sorties de route

Plusieurs véhicules ont été impliqués dans des sorties de route : au moins deux sur la route 101 à Rouyn-Noranda, une sur la route 111 dans le secteur de Dupuy ainsi qu’une autre sur la 393 entre Duparquet et Rouyn-Noranda. C’est sans compter tous les autres incidents qu’il a pu y avoir au cours de la journée.

Conditions routière

Il est à noter que les conditions routières étaient difficiles par endroits, soit à cause de la présence de glace ou de neige.

Heureusement, aucun de ces événements n’a fait de blessé grave.

Prudence et vigilance

Il n’est pas sans rappeler que la prudence et la vigilance sont de mise. Il est important d’adapter notre conduite aux conditions routières.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus