Un enfant perd la vie dans une collision à Notre-Dame-De-La-Paix

perreault-pieces

Une collision mortelle impliquant deux véhicules et un orignal est survenue dimanche, sur la route 323 (rang William) à  Notre-Dame-De-La-Paix en Outaouais. 

Deux véhicules et un orignal

Un peu avant 14 h, les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’une collision. Selon les informations recueillies, un premier véhicule circulant sur la route 323 aurait heurté un orignal.

Suite à l’impact, l’orignal aurait été projeté vers un autre véhicule qui circulait à contresens. Dans ce véhicule se trouvaient 5 occupants soit 2 adultes et 3 enfants d’âge mineur. Ils ont tous été transportés dans un centre hospitalier.

Manoeuvres de réanimation

Des manœuvres de réanimation ont  été effectuées sur l’un des enfants, un garçon, mais malheureusement, son décès a été constaté à l’hôpital.

Pour ce qui concerne les deux autres enfants, l’un d’eux n’aurait subi aucune blessure et une fillette reposerait quant à elle dans un état critique.

Les deux adultes qui se trouvaient avec les enfants ont pour leur part subi des blessures mineures et un choc nerveux.

Premier véhicule

Le conducteur du premier véhicule qui a heurté l’orignal était seul à bord et n’a pas été blessé.

Circulation

La route 323 est actuellement fermée dans les deux directions pour une durée indéterminée. Un détour est cependant possible via le rang Sainte-Julie et la route 315.

Enquête

Un enquêteur en scène de collision devra se rendre afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce tragique événement.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

 Source : SQ Direct MÉDIA

Pour vos actualités c’est: DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus