Pancartes électorales : Quand doivent-elles être retirées ?

Certaines pancartes électorales sont encore en place dans certains secteurs de la région. La question qui se pose : quand ces dernières doivent-elles être retirées ?

Pancartes toujours en place

Nous avons été à même de remarquer que plusieurs pancartes dont celles de Sébastien Lemire du Bloc québécois, sont toujours en place à certains endroits. Il est à noter qu’il y a un délai à respecter par les candidats pour retirer leurs affiches.

Loi électorale

Au moment où les élections provinciales sont déclenchées, les candidats peuvent installer des affiches électorales sans que cet affichage ne puisse être restreint autrement que par ce que prévoit la Loi électorale. Ils doivent les retirer au plus tard 15 jours après le jour du vote.

Si vous désirez vous informer concernant la loi sur l’affichage des pancartes électorales, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien suivant : Loi électorale

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus