Un garçon de 8 ans perd la vie au Témiscamingue

perreault-pieces

Un garçon de 8 ans a perdu la vie accidentellement mercredi, sur les lieux de sa résidence de Ville-Marie au Témiscamingue. 

Selon les informations préliminaires, l’enfant jouait dehors sur le terrain résidentiel. Vers 15 h 45, les services d’urgence ont dû êtres dépêchés sur place, car l’enfant serait resté coincé sous un amas de neige.

Accident

Selon ce que rapporte la Sûreté du Québec, la mort de ce garçon est accidentelle. Une enquête avait tout de même été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce tragique événement. Cette dernière a été close ce matin puisque aucun élément criminel n’a été recueilli.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés par cette tragédie.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus