George He a malheureusement été retrouvé sans vie

perreault-pieces

George He, un infirmier de 29 ans de Brossard, devait se rendre à Matagami, mais il ne s’est jamais rendu à destination. Malheureusement, ce dernier a été retrouvé sans vie après avoir disparu pendant 8 jours. 

Matagami

George He devait se rendre au village de la communauté crie de Nemaska pour le travail. Il avait prévu faire un arrêt à Matagami pour y dormir, mais l’homme ne s’est jamais rendu à destination.

Il a été vu pour la dernière fois le mercredi 20 novembre vers 16 h, à la station-service Ultramar de Louvicourt. Il devait se rendre à Matagami en empruntant la route 1055.

Photo Jason Coonishish

Recherches

La Sûreté du Québec a mis en branle des recherches sur un large territoire, au sol, par des motoneiges et des véhicules. Un hélicoptère de la SQ a également été mis à contribution ainsi qu’un avion Hercules de l’armée canadienne qui a aussi survolé la région. Un maître-chien a été mobilisé afin d’aider à retracer George He. Des bénévoles se sont aussi portés volontaires.

Photo Jason Coonishish

Véhicule retrouvé

Le véhicule du disparu, un camion Nissan Frontier K., a été localisé dans un secteur boisé aux abords de la rivière de l’Esturgeon dans le Nord-du-Québec, le lundi 25 novembre. Cependant, George He ne se trouvait pas à bord. De plus, le véhicule ne semblait pas accidenté.

Les recherches ont été effectués jusqu’à ce qu’on retrouve le corps de George He, hier, jeudi, vers 16h00, dans un chemin isolé en secteur forestier au nord d’Amos, à plus de 20 km de son véhicule.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et proches éprouvés.

Pour vos actualité c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus