Plusieurs véhicules impliqués dans un incident sur la route 117

perreault-pieces

Plusieurs véhicules ont été impliqués dans un incident peu après 17 h, à la hauteur du kilomètre 580 de la route 117 dans le secteur du lac Normand, à Rouyn-Noranda. 

Perte d’une roue

Selon les informations préliminaires, une camionnette aurait perdu une roue. La roue aurait par la suite percuté au moins deux véhicules.

Cette perte de roue aurait également provoqué une collision entre plusieurs véhicules. Ce sont cinq véhicules au total qui ont été impliqués dans cet événement.

Aucune des personnes impliquées n’aurait été gravement blessée.

Circulation

La route a été bloquée à la circulation pendant un moment, ce qui a engendré un bouchon de circulation sur au moins 2 kilomètres. À 18 h 40, la circulation reprenait son cours.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus