Deux motoneigistes se retrouvent dans les eaux de la rivière Harricana

perreault-pieces

Le Service de sécurité incendie a été mobilisé vers 19 h 50, afin d’intervenir auprès de deux motoneigistes qui sont tombés dans les eaux de la rivière Harricana à Amos en Abitibi. 

Deux motoneigistes se sont aventurés sur la rivière Harricana lorsque leur engin est tombé à l’eau. Ils ont cependant pu se sortir rapidement de leur fâcheuse position.

Le Service de sécurité incendie a été mobilisé sur place afin d’intervenir auprès des motoneigistes. Ils ont été ramenés sur la terre ferme et pris en charge par les ambulanciers.

Aucune des personnes impliquées n’aurait été gravement blessée. Cependant, ces dernières ont été conduites au centre hospitalier afin d’y être traitées pour hypothermie.

Petit rappel : Voici une charte indiquant l’épaisseur de glace minimum pour pratiquer des activités hivernales :

Pour vos actualités c’est :  DixQuatre.com

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus