Opération policière à Lebel-sur-Quévillon

Une opération policière a été enclenchée peu avant 1 h la nuit dernière, dans un chalet qui se situe non loin du kilomètre 164 de la route 113 dans le secteur de Lebel-sur-Quévillon. 

Propos menaçants

Des policiers de Lebel-sur-Quévillon, Matagami, Senneterre et Val-d’Or ont été mobilisés afin d’intervenir auprès d’un homme qui aurait tenu des propos menaçants alors qu’il se trouvait avec d’autres personnes à l’intérieur d’un chalet. Le suspect a par la suite quitté pour se rendre dans un autre chalet.

Les policiers avaient des raisons de croire que l’individu était armé. Un périmètre de sécurité a donc été érigé.

Vers 4 h du matin, les policiers ont effectué une entrée éclair afin d’appréhender le suspect. Il a par la suite été conduit au centre hospitalier de Lebel-sur-Quévillon afin d’y recevoir des soins appropriés.

Accusations

L’homme en question pourrait faire face à plusieurs accusations. Personne n’a été blessé lors de cette intervention.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus