Perquisition dans un appartement de la 5e rue à Chibougamau

Les policiers de la Sûreté du Québec ont perquisitionné un appartement de la 5e rue à Chibougamau mercredi avant-midi. Ils ont arrêté les occupants des lieux, un homme de 43 ans et une femme de 35 ans.

Robin Mianscum

L’homme de 43 ans, Robin Mianscum, a comparu cet après-midi au palais de justice de Chibougamau sous des accusations de trafic et de possession de stupéfiant. Des accusations en lien avec des armes à feu ont aussi été déposées.

Promesse de comparaître

La dame, quant à elle, fut remise en liberté sous promesse de comparaître, et des accusations similaires pourraient être déposées contre elle.

250 grammes de ce qui semble être du crystal meth

Les policiers ont pu saisir près de 5 kilogrammes de cannabis illicite, plus de 45 grammes de cocaïne, près de 250 grammes de ce qui semble être du crystal meth, des armes à feu et tout le matériel nécessaire au trafic de stupéfiants.

Cette enquête a progressé notamment grâce à des informations reçues du public.

Pour vos actualités c’est :DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus