Un motoneigiste dans un état critique suite à un accident à Chapais

Un homme de 19 ans a été grièvement blessé dans un accident de motoneige le samedi 7 décembre, à Chapais, dans le Nord-du-Québec.

Inquiétude de ses amis

Le motoneigiste devait rejoindre ses amis qui se trouvaient dans une dans une cabane à pêche. Voyant leur ami qui n’arrivait pas, il sont donc partis à sa recherche.

Grièvement blessé

Ce serait vers 19 h 30 que le motoneigiste a été retrouvé grièvement blessé. Selon ce que rapporte la Sûreté du Québec, l’homme aurait perdu le contrôle de sa motoneige dans une courbe et a par le fait même été projeté dans le boisé.

Transféré par avion-ambulance

L’homme de 19 ans, un résident de Chapais, a été transféré par avion-ambulance dans un centre hospitalier de la région de Québec. Il repose actuellement dans un état critique.

Enquête

Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur les circonstances exactes qui ont mené à cet accident.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus