Vol à la salle de quilles de Macamic : Un suspect arrêté

Le mardi 10 décembre en soirée, les policiers de La Sarre ont procédé à une perquisition ainsi qu’à l’arrestation d’un homme de 37 ans de Macamic.

Perquisition et arrestation

L’homme en question a été appréhendé en lien avec une introduction par effraction et un vol survenus à la salle de quilles Macamic dans la nuit du 8 décembre dernier. Les policiers ont été informés du vol vers 8 h 30 le dimanche matin

Plusieurs objets volés ont été récupérés

Rappelons que le suspect s’était introduit dans le commerce sur la 7e avenue et y avait dérobé plusieurs objets en plus d’une somme d’argent et des caméras de surveillance. Lors de la perquisition, plusieurs objets volés ont été récupérés.

L’homme a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus