Invasion de domicile avec vol à La Corne : 3 possibles arrestations

Le 12 décembre dernier, vers minuit, dans une résidence du Rang 5e-et-6e Ouest de La Corne en Abitibi, trois personnes armées et cagoulées ont commis une invasion de domicile.

Deux personnes battues et conduites au centre hospitalier

Il y avait quatre personnes sur les lieux : le propriétaire, son ami, un homme et une femme. Le propriétaire et son ami se sont fait battre; les deux autres personnes, l’homme et la femme, ont été ignorés par les malfaiteurs.

Le résident des lieux, un homme dans la soixantaine, a été blessé plus sérieusement. Il est sorti de l’hôpital hier selon nos sources. Il était couvert de bleus, tandis que les blessures de son ami étaient de moindre importance.

Possible motif

Selon nos sources, il s’agirait d’un vol de timbres de fentanyl, d’argent et de divers autres objets.

Trois suspects arrêtés

Cette nuit, vers 1 h sur la 4e avenue Ouest, les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule alors que trois personnes étaient à bord.

Les policiers avec armes braqués sur l’auto ont procédé à l’arrestation des trois personnes en les faisant sortir chacune leur tour de l’auto les mains en l’air. Ils les ont ensuite fait reculer et agenouiller pour les menotter. Les suspects ont été conduits au poste de police et le véhicule des suspects a été remorqué.

 

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus