Une résidence et un garage ont été la proie des flammes

Les pompiers ont dû intervenir sur deux incendies qui on touch. une résidence et un garage dans la soirée d’hier et au cours de la nuit. 

Incendie de résidence

En tout premier lieu, le Service de sécurité incendie a été appelé vers 20 h 15, à intervenir sur les lieux d’une résidence se situant sur la rue Fugère à Fugèreville au Témiscamingue.

À l’arrivée des pompiers, il y avait des flammes apparentes. Selon les informations préliminaires, personne  ne se trouvait à l’intérieur de la résidence lorsque l’incendie a pris naissance.

Nous ne pouvons nous prononcer sur l’étendue des dommages.

Incendie de garage

Un autre incendie a eu lieu vers 2 h 20 la nuit dernière sur le 2e et 3e Rang dans le secteur de Colombourg à Macamic en Abitibi-Ouest. Cette fois-ci, c’est un garage qui a été touché par l’incendie. L’intervention aurait pris fin vers 5 h ce matin.

Aucun blessé n’aurait été répertorié lors des deux événement.

Photo : Archive

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus