La SQ demande l’aide du public afin de retrouver des témoins

Le Service des enquêtes de la Sûreté du Québec de la MRC de la Vallée-de-l’Or demande l’aide du public afin de retrouver des témoins qui auraient de l’information sur une introduction par effraction qui s’est produite dans une station-service de la rue Royale à Malartic.

Deux individus

Vers 2 h 15, le 9 décembre dernier, deux individus circulant à bord d’un véhicule de marque Kia, modèle Rio bleu foncé, se sont rendus au commerce et s’y sont introduits par effraction.

Les suspects ont tenté, sans succès, de voler un guichet automatique et son contenu.

Véhicule des suspects du vol dans une station-service de la rue Royale à Malartic

Information

Toute personne possédant de l’information sur cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.  

Pour vos actualités : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus