Dimanche, peu après 21 h, un vol a été commis à l’épicerie Léo qui se situe sur la rue Pinder Ouest à Rouyn-Noranda.
Une fois de plus
Une fois de plus, monsieur Léo Boulet, le propriétaire de l’épicerie Léo, a été victime d’un vol. Le suspect en question serait entré dans le commerce, aurait frappé monsieur Boulet et se serait emparé de quelques articles.
Au moment d’écrire ces lignes, nous ne pouvons préciser ce que l’individu a volé avant de prendre la fuite.
Vol qualifié en 2015
Rappelons que le 20 janvier 2015, les frères Tom et Benoît Plante s’étaient présenté sur les lieux de l’épicerie Léo, afin d’y commettre un vol. En quittant les lieux, l’un des individus avait menacé de revenir; c’était à ce moment que monsieur Boulet avait saisi son arme, tiré et atteint Tom Plante dans le dos.
Cet événement a bien entendu été fortement médiatisé. Léo Boulet avait notamment été accusé de possession d’une arme à feu prohibée, de voies de fait graves et d’utilisation d’une arme à feu de façon négligente. Les frères Plante avaient quant à eux été accusés de vol qualifié.
Ambulance
Une ambulance a été mobilisée sur les lieux du délit afin de vérifier l’état des blessures de monsieur Boulet. Heureusement, il n’a pas été grièvement blessé. Il a tout de même été conduit au centre hospitalier pour y être traité pour un choc nerveux.
Ratissage
Les policiers ont procédé à un ratissage dans le secteur et ont récolté des indices pouvant mener au suspect.
Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com