Mise en portefeuille d’un camion lourd sur la route 117

Un camion lourd s’est retrouvé dans une fâcheuse position vers 13 h 30 sur la route 117 à la hauteur du kilomètre 573 dans le secteur de Cadillac à Rouyn-Noranda. 

Mise en portefeuille

Un camion lourd a effectué une mise en portefeuille, ce qui a par le fait même perturbé la circulation sur la route 117. La chaussée glacée dans ce secteur semble être la cause de cet événement. Le conducteur n’aurait pas été gravement blessé.

Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie a également été appelé à se rendre sur place pour une fuite de diesel. Le contenu de l’un des réservoirs du poids lourd s’est complètement répandu sur le sol. Les pompiers ont procédé à l’épandage d’absorbants afin que le diesel soit récupéré.

Circulation

La circulation a été bloquée complètement dans ce secteur pendant les manœuvres de remorquage afin de dégager la route. La route a été rouverte dans les deux sens vers 15 h 45.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus