Invasion de domicile à Notre-Dame-du-Nord

Les policiers ont été appelés à intervenir sur les lieux d’une invasion de domicile survenue peu avant 8h, le 7 janvier, sur la rue Grenier à Notre-Dame-du-Nord au Témiscamingue. 

Invasion de domicile à Notre-Dame-du-Nord
Intervention sur la rue Grenier

Vol

Une dame a logé un appel aux services d’urgence après que deux personnes soient entrés chez elle pour y perpétrer un vol.

Cagoulées et possiblement armées

Selon les informations préliminaires, les deux personnes étaient cagoulées. Ces dernières étaient possiblement armées, l’une d’un bâton de baseball et l’autre de ce qui pourrait être une arme à feu.

Les suspects se seraient emparé d’un coffre-fort pour ensuite prendre la fuite à bord d’un véhicule.

Invasion de domicile à Notre-Dame-du-Nord
Policiers sur la rue Grenier à Notre-Dame-du-Nord

Arrestation

Les policiers ont procédé à un ratissage. C’est peu avant 9 h 30 qu’ils ont pu localiser un véhicule dans lequel prenaient place les présumés suspects.

Le véhicule a été intercepté et les deux personnes considérées comme suspectes ont été mises en état d’arrestation. Elles ont également été conduites au poste afin d’y être interrogées.

Invasion de domicile à Notre-Dame-du-Nord
Enquêteurs Sûreté du Québec

Enquête

Au moment d’écrire ces lignes, nous n’avons pas plus de détails concernant cet événement. Une enquête est présentement en cours. La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec de Rouyn-Noranda a été appelée à se rendre sur les lieux ainsi que le Service d’identité judiciaire.

Invasion de domicile à Notre-Dame-du-Nord
Intervention sur la rue Grenier à Notre-Dame-du-Nord

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus