Ça brasse à La Corne en Abitibi !!!

Les policiers ont été appelé à intervenir sur deux événements qui sont survenus au cours de la nuit de samedi à dimanche, à La Corne en Abitibi. 

Sortie de route

En tout premier lieu, peu après 1 h,  une camionnette a fait un capotage. Elle a terminé sa course renversée sur le toit à la hauteur du 333 de la route 111, dans le village de La Corne. Le conducteur du véhicule accidenté se trouvait dans une résidence non loin d’où a eu lieu la sortie de route.

Le conducteur a subi des blessures et a été conduit au centre hospitalier. Les policiers avaient des raisons de croire qu’il avait les facultés affaiblies au moment de l’événement. L’homme aurait été mis en état d’arrestation.

Agression à La Corne

Une agression est survenue peu après 4 h 30 dimanche matin, dans une résidence se situant sur le 5e & 6e Rang Ouest à La Corne en Abitibi.

Un homme aurait logé un appel aux services d’urgence mentionnant qu’il y avait des personnes à l’extérieur de sa résidence qui lui voulaient du mal. Deux personnes seraient entrées dans la résidence en question et auraient asséné des coups aux occupants qui se trouvaient sur place. Au total, il y aurait eu trois victimes. L’une d’entre elles a été conduite au centre hospitalier.

Intervention rapide

Comble de malchance pour les suspects, les policiers se trouvaient non loin des lieux de l’agression. Grâce à leur intervention rapide, les policiers ont pu appréhender les deux suspects qui se trouvaient sur place.

Lors de leur arrivée, les policiers ont intercepté un véhicule, dans lequel prenaient place une femme et un homme, qui quittait les lieux de l’événement. Ils l’ont par la suite laissé partir. Cependant, après que de plus amples vérifications aient été effectuée, il s’est avéré que les deux personnes dans le véhicule en question avaient un lien avec le dossier de l’agression.

Le véhicule aurait été localisé dans une cour privée à proximité des lieux de l’événement. Ce sont au total quatre suspects, trois hommes et une femme, qui ont été arrêtés.

Événement similaire

Rappelons que le 12 décembre dernier, un événement similaire est survenu à cette même adresse. Trois personnes armées et cagoulées avaient commis une invasion de domicile et deux personnes avaient été battues.

Information

Si vous détenez des informations pertinentes concernant ces événements qui pourraient nous aider à étoffer notre article, vous pouvez nous en faire part en message privé.

À lire également : Invasion de domicile avec vol à La Corne : 3 possibles arrestations

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Publicité de remorquage

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus