Le Manoir à Ville-Marie touché par un incendie

 Le Manoir du Lac Témiscamingue – Auberge Ville-Marie, qui se situe sur la rue Dollard à Ville-Marie au Témiscamingue, a été touché par un incendie samedi peu avant 21 h 30. 

Rapidement maîtrisé

Le bâtiments abritant des chambres ainsi que des logements a été touché par un incendie qui a tout de même été maîtrisé rapidement. L’incendie aurait pris naissance dans la salle électrique, plus précisément au niveau de panneaux électriques.

Dommages

Selon les informations recueillies, deux logements ont été affectés par cet incendie. Aucun blessé n’a été répertorié lors de cet événement. Les occupants touchés par cet incendie devront être relocalisés pour quelques jours.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Publicité de remorquage

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus