Ça brasse à Malartic en Abitibi !!!

Une invasion de domicile est survenue vers 00 h 30 dans la nuit de dimanche à lundi, dans une résidence de l’avenue Fournière à Malartic dans la Vallée-de-l’Or.

Invasion et agression

Un homme a été victime d’une invasion de domicile ainsi que d’une agression dans sa résidence. Selon notre source policière, deux hommes cagoulés se seraient présentés à la résidence de la victime. L’un d’eux aurait enfoncé la porte, pour ensuite entrer à l’intérieur. Le second serait resté à l’extérieur.

Policiers dans les marches

Un homme dans la trentaine

La victime, un homme dans la trentaine, aurait été agressé avec un objet contondant par le suspect qui est entré dans sa résidence. La victime a dû être conduite au centre hospitalier. Nous ne pouvons cependant pas nous prononcer sur la nature exacte de ses blessures.

Enquête

La Division des crimes majeurs ainsi que le Service d’identité judiciaire (SIJ) ont été appelés à se rendre sur les lieux afin d’y effectuer leur enquête. Ils y recueilleront des indices pouvant mener à l’arrestation des suspects en lien avec cet événement.

Information

Si vous détenez des informations pertinentes concernant cet événement qui pourraient nous aider à étoffer notre article, vous pouvez nous en faire part en message privé.

Pour vos actualité c’est : DixQuatre.com

Publicité de remorquage

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus