Grosse fin de semaine pour les pompiers à Ville-Marie

Ce fut une grosse fin de semaine pour les pompiers à Ville-Marie. Ils ont dû intervenir auprès de trois incendies. 

Le Manoir

En tout premier lieu, le Manoir du Lac Témiscamingue – Auberge Ville-Marie, qui se situe sur la rue Dollard à Ville-Marie au Témiscamingue, a été touché par un incendie samedi peu avant 21 h 30. L’incendie aurait pris naissance dans la salle électrique, plus précisément au niveau de panneaux électriques.

Incendie de cabanon

Peu après 20 h, dimanche, un incendie de cabanon se situant derrière une maison de la rue Notre-Dame Sud. Il est possible que cet incendie ait été causé par des cendres qui ont été déposées dans un bac de compostage alors qu’elles n’étaient pas totalement éteintes.

Grosse fin de semaine pour les pompiers à Ville-Marie
Incendie d’un cabanon sur la rue Notre-Dame Sud à Ville-Marie

Incendie de résidence

Peu avant 22 h dimanche, les pompiers ont été appelés cette fois à intervenir sur les lieux de l’incendie d’une résidence unimodulaire se situant sur la rue Desrochers. L’évacuation avait été effectuée. Des pompiers des casernes de Saint-Bruno-de-Guigues et de Lorrainville sont venus prêter main forte à ceux de Ville-Marie.

La résidence a subi de très lourds dommages et serait considérée comme une perte totale.  La cause de ce sinistre nous est inconnue au moment d’écrire ces lignes. On sait toutefois qu’il ne serait pas d’origine criminelle.

Grosse fin de semaine pour les pompiers à Ville-Marie
Incendie d’une résidence sur la rue Desrochers à Ville-Marie

Heureusement, aucun blessé n’a été répertorié lors de ces trois événements.

À lire également : Le Manoir à Ville-Marie touché par un incendie

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Publicité de remorquage

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus