La SQ mène une enquête sur le meurtre d’un homme de Barraute

Les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un logement se situant sur la 2e rue Ouest à Barraute en Abitibi, où un homme a été retrouvé inanimé. 

Homme inanimé

C’est vers 17 h 15, le lundi 13 janvier, qu’un appel a été logé aux services d’urgence concernant le corps d’un homme qui aurait été retrouvé dans son logement.

Selon  nos sources, le corps de l’homme portait des marques de violence. Il y avait également la présence de traces de sang. L’homme a été conduit au centre hospitalier où son décès a été constaté.

Il s’agit de Steeve Guénette, 42 ans, de Barraute.

Mort suspecte

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a été mobilisé sur place puisque le décès de cet homme s’agit d’un meurtre.

Information

Par ailleurs, si vous détenez des informations pertinentes concernant cet événement qui pourrait nous aider à étoffer notre article, vous pouvez nous en faire part en message privé.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches prouvés.

Pour vos actualités : DixQuatre.com

Publicité de remorquage

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus