Sortie de route impliquant un poids lourd sur le boulevard Rideau à Rouyn-Noranda

Une sortie de route impliquant un poids lourd est survenue vers 6 h ce matin à l’intersection du boulevard Rideau et de la rue Caron dans le secteur d’Évain à Rouyn-Noranda.

Perte de maîtrise

Le conducteur aurait perdu la maîtrise de son poids lourd, a percuté un feu de circulation et s’est par la suite renversé sur le côté hors de la route.

Le conducteur a été conduit au centre hospitalier. Il n’aurait cependant pas été grièvement blessé.

Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie a été mobilisé sur place afin de s’assurer de l’absence de danger d’incendie. Les pompiers ont également vérifié s’il n’y avait pas d’écoulement de liquides provenant du camion lourd.

MTQ et contrôleurs routiers

Le ministère des transports du Québec (MTQ) a été appelé à se rendre sur place afin de s’occuper de la circulation. Les contrôleurs routiers se sont aussi présenté sur les lieux de l’événement.

Circulation

La circulation s’effectuait toujours en alternance au moment d’écrire ces lignes. La route pourrait être entravée encore un bon moment dans ce secteur.

Il est à noter qu’au moment de l’événement, la chaussée était en parfaite condition.

Pour vos actualités c’est DixQuatre.com

Publicité de remorquage

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus