Une résidente de l’Abitibi-Témiscamingue gagne 40 000 $

Une résidente de l’Abitibi-Témiscamingue a gagné la coquette somme de 40 000 $ avec un billet à gratter Mots cachés saisons. 

Mots cachés saisons

Maemi Falardeau, de l’Abitibi-Témiscamingue, a mis la main sur un lot de 40 000 $ en grattant un billet Mots cachés saisons. C’est avant d’aller dormir que la chanceuse a décidé de gratter son billet de loterie.

Comme elle était dans la noirceur à ce moment, elle pensait avoir gagné un montant de 10 $. Ce qu’elle ne savait donc pas encore, c’est qu’elle avait obtenu 10 mots plutôt que 5!

Son détaillant a eu le bonheur de lui annoncer la bonne nouvelle. La jeune gagnante souhaite réfléchir à ses projets d’avenir et rembourser quelques dettes.

Félicitations à notre gagnante !!!

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Publicité de remorquage

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus