Un poids lourd perd une partie de son chargement sur la route 111

Un poids lourd a malencontreusement perdu une partie de son chargement de billots de bois, la nuit dernière,  sur la route 111 entre Launay et Taschereau en Abitibi.

Billots de bois

Des citoyens nous ont contactés pour nous aviser qu’un poids lourd avait perdu une partie du bois tronçonné qui constituait son chargement. Il s’agissait de billots de tremble de 8 pieds. Le voyage était possiblement destiné à l’usine Norbord qui se situe à La Sarre.

Ce sont près d’une vingtaine de billots qui se sont retrouvés sur la chaussée. Des automobilistes en ont déplacé quelques-uns en bordure de la route.

Difficile à serrer

Il semblerait qu’il est très difficile de serrer du tremble surtout lors de grands froids comme la nuit dernière. Ce serait donc pour cette raison que des billots ont malencontreusement glissé de leur emplacement

Heureusement les billots qui se sont retrouvés sur la chaussée n’ont provoqué aucun accident.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus