Un immeuble à logements de Preissac abîmé par une déflagration

Le toit d’un immeuble à logements qui se situe sur le chemin de la Baie à Preissac en Abitibi a été abîmé suite à une déflagration peu avant 20 h samedi. 

Déflagration

Selon les informations préliminaires, une déflagration est survenue au deuxième étage de l’immeuble en question, alors que quatre personnes se trouvaient à l’intérieur.

Service de Sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie a été appelé à se rendre sur place au cas où il y aurait toujours des personnes coincées à l’intérieur. Les quatre occupants qui se trouvaient dans l’immeuble ont pu évacuer les lieux. L’une des personnes impliquée aurait subi des brûlures.

Lourds dommages

Le toit de l’immeuble a subi de lourds dommages. Cependant, au moment décrire ces lignes, les causes exactes de la déflagration nous sont inconnues. Par contre, selon ce que rapporte la Sûreté du Québec, cet événement ne comporterait aucun élément criminel.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus