Collision mortelle sur la route 113 : l’identité de la victime dévoilée

Une collision mortelle est survenue vers 00 h 15 la nuit dernière à la hauteur du kilomètre 92 de la route 113 dans le secteur de Senneterre dans la Vallée-de-l’Or. 

Voiture vs déneigeuse

Selon les informations préliminaires, ce sont une voiture et une déneigeuse qui sont entrés en collision. Le conducteur de la voiture qui circulait en direction sud aurait perdu la maîtrise de son véhicule et a par le fait même dévié de sa voie pour ensuite entrer en collision avec la déneigeuse qui venait à contresens.

Le conducteur de la voiture a été grièvement blessé et celui de la déneigeuse n’aurait pas subi de blessure.

Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place avec les pinces de désincarcération. Le conducteur de la voiture est resté coincé à l’intérieur de son habitacle.

Ce dernier a par la suite été conduit au centre hospitalier où son décès a été confirmé. Il s’agit de monsieur John Wapachee, 50 ans. Il était originaire de la communauté crie Ouje-Bougoumou, mais vivait à Toronto.

Enquête

Un enquêteur en scène de collision a été appelé à se rendre sur les lieux de cette collision, afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce tragique événement.

Circulation

La route 113 a été bloquée à la circulation dans les deux sens pendant un moment et aucun détour n’avait été érigé. La circulation a pu reprendre en alternance vers 5 h 30 ce matin et a repris son cours normal peu après 7 h.

Nous désirons encore une fois transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Publicité de remorquage

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus